Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite galerie en ligne
Archives
Ma petite galerie en ligne
25 février 2009

Bonjour et bienvenue sur mon espace!...Je vous

Bonjour et bienvenue sur mon espace!...

Je vous invite à visiter ma petite galerie.
Elle réunit mes peintures, dessins, illustrations...
N'hésitez pas à laisser commentaires ou réactions, je les découvrirai avec plaisir !...
...Et toute critique est bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative !
Alors exprimez vous !!

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez moi par mail : aline.gautreau@yahoo.fr

Aline Gautreau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui sur le site, et j'ai regardé à droite à gauche ce qui se faisait, je trouve votre petite galerie SUPERBE vos dessins sont éloquants de puissances et de sentiments ... même les plus ludiques comme les zazanimaux !!! tous trop beaux Bravo !
C
tres jolis portraits;j'adore aussi tes dessins enfantins,continue comme ça ! une nouvelle artiste est née :aline ,sans dec c'est vraiment beau ce que tu fais ;bon courage!<br /> <br /> ch ch
C
tres jolis portraits;j'adore aussi tes dessins enfantins,continue comme ça ! une nouvelle artiste est née :aline ,sans dec c'est vraiment beau ce que tu fais ;bon courage!<br /> <br /> ch ch
A
C'est vraiment super joli ce que tu fais! Sympa de nous les faire découvrir sur ton blog.<br /> et bon courage pour ton week-end à Clisson...
M
petit tour de blog mais que de belles toiles!!!!!!!!!magnifique!!!!!je te m'est en lien, à+
Publicité